Si vous êtes comme la plupart des propriétaires d'entreprises en ligne, vous passez beaucoup de temps à essayer de penser à des moyens intelligents pour augmenter le classement du trafic de votre site web. Mais la vérité est que, parfois, la façon de le faire est beaucoup plus simple que ce que nous avons l'habitude de croire!

Voici 3 façons d'augmenter instantanément et rapidement les chances d'obtenir plus de trafic pour votre sites web... 

Ceux qui peuvent devenir le visiteur le plus précieux.

1. Incluez simplement un appel à l'action pour ajouter votre site au favovés - mais assurez-vous de leur donner une raison forte et convaincante de le faire!  Comme pour vos pages de compression et vos boîtes d'inscription, soyez précis. Dites-leur quel avantage précieux ou quelle incitation irrésistiblement ou attrayante qu'il recevront, s'ils le font. 

2. Faites bon usage de votre cPanel. Vérifiez les statistiques de votre fichier journal pour trouver des mots-clés forts qui attirent régulièrement du trafic.  Découvrez-les et vous saurez les termes de recherche que les gens utilisent pour vous trouver. Profitez-en, incluez 2 ou 3 mots-clés (tant que c'est un ajustement naturel) par page. Peut-être même ajouter quelques pages, avec un titre html étant votre phrase de mot-clé exacte. Alors asseyez-vous et regardez le trafic augmenter!

3. Utilisez un Favicon pour marquer visuellement votre site.  Un favicon est un petit graphique, comme un logo, qui vous « identifie » aux gens - et vous pouvez les créer facilement ; soit dans Adobe Photoshop, si vous l'utilisez ; ou en utilisant un « générateur de favicon gratuit » (utilisez-le simplement comme terme de recherche, et vous en trouverez rapidement un.)  Si vous utilisez Adobe Photoshop, vérifiez le menu déroulant de votre extension de fichier. Si vous ne voyez pas le « . ICO », visitez Adobe - il y aura un plug-in que vous pourrez facilement installer (avec des instructions) pour votre version photoshop. Rappelez-vous simplement que Favicons ne peut pas dépasser 16 X 16 pixels, utilisez une image pour « marquer » votre site (comme votre logo, si vous en avez un) - et vous êtes à l'action !