Vous avez appliqué toutes les règles habituelles de la promotion pour obtenir du trafic sur votre sites web et vous obtenez des résultats respectables. Mais vous avez un lancement de produit (votre premier) qui se profile dans quelques semaines environ.

Ce que vous aimeriez vraiment faire c'est créer du buzz et faire en sorte que les gens entendent parler de votre site web ?

Vous voulez qu'ils sachent qui vous êtes ou en fait toute votre campagne en dépend !

Si vous êtes extraverti pour commencer et que cela ne vous dérange pas de faire des éclaboussures bruyantes il y a une stratégie que vous pouvez essayer.

Vous n'avez pas à tomber de votre limousine

Lorsque la comédienne Kathy Griffin est arrivée en Angleterre personne ne la connaissait là-bas.  Elle en était tout à fait consciente et a proposé plusieurs stratégies pour changer cela d'avance.

Alors qu'a-t-elle fait (après s'être assuré que la presse serait là pour la voir arriver à son hôtel ?)

Elle est tombée de sa limousine et les journalistes se sont précipités pour photographier le spectacle digne d'intérêt !

Je ne sais toujours pas si elle l'a copié à partir d'un film ou d'une télévision !  Mais le fait est que pour Griffin cette stratégie fonctionne.  Les journaux et les tabloïds ont adoré la photo et la chance de se moquer d'une célébrité et au moment où son premier concert est arrivé elle avait quelque chose à dire.

Reconnaissance et acceptation en tant que célébrité par la plupart des membres de son public

Maintenant vous n'avez pas à tomber de votre limousine mais vous pouvez inciter à attirer l'attention en imaginant un moyen tout aussi public pour vous garantir d'avoir votre nom dans les lumières du marketing Internet.  (Exactement comment je laisserai la suite à votre créativité !)

Assurez-vous simplement de prêter attention à un détail crucial et vous pourrez obtenir des résultats aussi spectaculaires que Kathy Griffin l'a fait à cette occasion.  Et selon le coup médiatique que vous décidez cela peut attirer votre attention sur 

 Twitter
 Youtube
 Facebook
 Forums de réseaux sociaux
 Vos sites affiliés

Assurez-vous simplement que votre site web est fermement connectés et que vous êtes sûr de mettre votre nom dans les lumières du marketing Internet!